Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Que la terre est belle!

A vous aussi ça rappelle des souvenirs?

SAM_0552

Ah! Que la terre est belle,

Crie une voix là-haut,

Ah! que la terre est belle

Sous le beau soleil chaud.

Elle est encore plus belle,

Bougonne l'escargot,

Elle est encore plus belle

Quand il tombe de l'eau.

Vue d'en bas, vue d'en haut,

La terre est toujours belle

Et vive l'hirondelle,

Et vive l'escargot!

Pierre Menanteau


Publicité
Commentaires
A
J'apprenais cette poésie à mes élèves il y a quelques années, je crois que je vais la remettre au goût du jour! Merci de me l'avoir remise en mémoire!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 211
Publicité