Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
18 février 2013

Etat des travaux

Surprise quand nous sommes arrivés! Le menuisier avait bien avancé les travaux et nous en sommes vraiment contents!

Quel changement...

Il a préparé le coffrage comprenant les placards et les niches. Il manque encore les portes coulissantes des placards. C'est si beau que j'aurais presque eu envie de laisser ça tel quel mais il faut imaginer qu'il y aura des vêtements et que ce sera mieux fermé. J'ai les niches à peindre.

Il manque maintenant les lits superposés à construire...Peut-être va-t'il commencer cette semaine?

Ce serait super car, la semaine prochaine, l'entreprise qui va restaurer le parquet débarque...

SAM_1817

Quant à la salle de bains, le menuisier l'a achevée! Lambris posé ainsi que le radiateur, le lavabo sur le meuble, le wc... Je suis bien contente du résultat!

Il me reste à peindre...

SAM_1821

Terminer de peindre le meuble de salle de bains, peindre les portes, les murs, les tablettes sous les fenêtres, le miroir, la chaise, le lit parental...

En 2 jours j'ai presque fini de peindre les poutres des 2 chambres et de la salle de bains! Après les 2 sous-couches de fin janvier, je passe 3 couches partout.

Il faut aussi poser les lampes, les tringles à rideaux...

Je pense que je vais attendre avant de peindre les plafonds car ils sont trop frais. C'est ce qu'on m'a conseillé.

Je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer les pièces avant le début des travaux! Si jamais vous les aviez oubliées...

La chambre d'enfants...rentabilisée au maximum!

IMGP2820

La salle de bains et ses couleurs toniques!

SSA57526

Méconnaissable tout ça, non?

Bonne fête Bernadette!

Publicité
Commentaires
V
ah ! oui ! cela change et c'est joli, ces niches sont superbes
Répondre
M
Qu'une seule chose à dire : MAGNIFIQUE !!! Je suis admirative de ton punch ! J'espère que j'aurai l'occasion de voir tout ça ! Au fait, combien louez-vous ce gîte ?
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 842
Publicité