Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

SaintéLyon

20141207_084010

Nous sommes très fiers de vous annoncer que Guillaume a participé à la mémorable course de nuit Saintélyon qui a lieu chaque année à la même époque entre Lyon et St Etienne, soit 72 kms!!!

Parti à minuit avec le dossart 8710, il est arrivé 8h23 plus tard à Lyon! c'est incroyable!!!

En plus il est très très bien classé puisque 335 ème sur 2047 arrivés dans la catégorie hommes! 

Le premier a mis 3h de moins et le dernier 8h de plus.

Je n'en reviens pas! Même s'il était arrivé dernier ce serait formidable, mais là, chapeau!!!

Xavier et son cousin Benoit avaient aussi participé à cette course une année mais je ne me souviens plus de leurs performances.

Bravo aussi à Loulou de Toulon qui a couru la SaintExpress, soit 44 kms. Je n'ai pas trouvé son classement mais il est allé jusqu'au bout en 6h16! Bravo!!!

Vous pouvez aller découvrir la course et tous les résultats sur le site ici.

Reposez-vous bien maintenant!!!

 

Publicité
Commentaires
V
chapeau ! je suis essoufflée rien qu'à lire l'exploit ! bravo Guillaume
Répondre
X
No, avec Benoit, nous n'avons jamais fait cette course ; mais bientôt :-)
Répondre
L
Un grand bravo Guillaume! <br /> <br /> Je n'aurai jamais pu en faire autant! Surtout avec ce vent et ce froid!<br /> <br /> Et quel classement! <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement qu'on se croise pour que tu me racontes ton périple!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 842
Publicité