Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2016

Un peu de tout

IMG_1514Soleil du matin à travers la fenêtre de la cuisine.IMG_1513 J'ai oublié le nom de ces fleurettes au colori si lumineux.

IMG_1525 Rémi a fait la cueillette des pêches et des nectarines avant son départ. C'était largement l'heure pour les nectarines et un peu moins pour les pêches mais je n'aurais pas pu les attraper sinon... Les pommes commencent à tomber aussi.IMG_1517 Je crois bien que c'est mon seul bricolage de l'été...

P8271371 Il y a juste un mois, Zénaïde pointait le bout de son nez ! Photo prise quand elle n'avait qu'une quinzaine de jours.

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 738
Publicité