Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2016

Séjour à Lyon

 Me voici de retour de Paris où j'ai passé 2-3 jours mais je n'ai pas encore fini de vous raconter ma virée à Lyon...Il se passe trop de choses dans ma vie !

20160923_171717 A peine arrivée, je partais assister à la soutenance de thèse en pharmacie de Benoit, mon neveu ! J'ai pris le sujet en photo car je n'étais pas certaine de m'en souvenir...Je n'ai pas tout compris, loin de là, mais c'était très intéressant et même émouvant d'être présent. ça m'a rappelé la soutenance de thèse en Histoire de JF il y a 25 ans...

20160923_182305 Benoit s'est débrouillé comme un chef et il a obtenu ce qu'il y a de mieux: la mention très honorable !

20160923_183310 Les dédicaces en début de la thèse ont fait venir la larme à l'oeil à plus d'un...IMG_1716 Pour fêter ce grand jour, Benoit et Léa nous ont invités pour un cocktail dans le restaurant (privatisé pour l'occasion) où Benoit a travaillé comme serveur durant de nombreuses années.

20160923_195926 C'est sympa car les cousins présents à Lyon étaient tous là: Géraldine et Marc, Alexandrine (en photo tous les 3) mais aussi Bénédicte et Gaël.20160924_184334 le lendemain samedi, grande cousinade chez Annie et Jean-luc ! Héloïse et Guillaume nous ont rejoint pour la journée et une surprise nous attendait avec l'arrivée de Pascale et Sara, se rendant le lendemain à des retrouvailles d'amis vers St Etienne ! Les 3 frangines ont posé pour l'occasion...

IMG_1719 On a poussé les murs et on a pu tous s'asseoir à table  pour déguster un excellent poulet au caramel !IMG_1721 Nous en avons profité pour fêter Sébastien dont c'était l'anniversaire (24 ans) 2 jours plus tard. 

IMG_1723 Le temps était beau et chaud...Nous sommes sortis nous promener dans un parc tout proche de la maison.

IMG_1726 Les grands enfants que nous sommes restés ont joué à divers jeux dont celui de la mouche !

IMG_1733 Petite Bertille a apprécié la promenade...

IMG_1734 ça dépend des moments !IMG_0819 Merci à vous tous, les Lyonnais pour votre chaleureux accueil !

Publicité
Commentaires
L
ben alors tu craques en commentaires la naine???
Répondre
B
Il faisait encore bien chaud à Lyon! C'est fini tout ça!<br /> <br /> Chouette de t'avoir vue chère Tante Bubu!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 970
Publicité