Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2017

Jour de Pâques à Tahiti

IMG_5620 Pour ce dimanche pascal nous avons assisté à la messe au Sacré Coeur. Les bouquets y étaient somptueux car, comme a dit le curé, rien n'est trop beau pour Dieu !

IMG_5622 Je vous laisse admirer tous ces bouquets...

IMG_5623

IMG_5624

IMG_5626 Un jardin de Pâques !

IMG_5639 Catherine et Christophe nous avaient ensuite invités chez eux au Pic Vert, là où la température est bien plus agréable qu'en bas sur Papeete. Il y avait aussi le frère de Christophe et son épouse Manoa ainsi que Charles, le fils de Christophe et Catherine, de retour de métropole pour les vacances. 

IMG_5634 Le reste de l'année, Charles est à Strasbourg où il suit des études pour être cuisinier. C'est un peu dur quand on a passé sa vie à Tahiti... Charles s'est proposé pour nous préparer le plat principal, de l'agneau bien sûr !

IMG_5636 Un délice ! De l'agneau ficelé avec sa croûte de champignons et sa sauce, accompagné d'une carotte confite à l'abricot !

IMG_5640 Christophe nous avait préparé un foie gras en entrée et je me suis occupée du dessert. J'ai testé "le breton" et je ne suis pas du tout mécontente du résultat. Un peu long à préparer mais c'était fameux...Sablé breton, pommes au caramel, mousse au caramel, coulis de caramel au beurre salé, nougatine...que des bonnes choses !

IMG_5664 Une belle journée !

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 007
Publicité