Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2017

A la maison

 IMG_0476 Pas de doute, c'est l'automne, même si le soleil est chaud, chaud, chaud ! Vue de ma cuisine.

IMG_0478 Je n'y comprends plus rien...le cerisier, toujours devant la cuisine est déjà en fleurs ! J'aurais peut-être préféré au printemps?

IMG_0472 Bulbe d'amarilys acheté il y a quelque jours. Il fait si chaud qu'il a fleuri dès le lendemain !

IMG_0474 Magnifique !

IMG_0493 Magnifique aussi ma guirlande confectionnée à Tahiti et retrouvée dans les cartons !

IMG_0495 ici je n'hésite plus à faire marcher le four: gâteau de riz à la cannelle ou à la vanille de Tahiti...tellement bon !

IMG_0290 Et les biscuits restent croustillants, même plusieurs jours après !

IMG_0490 Petit bricolage maison. Nous avions un souci avec notre Tom-Tom dont le support était cassé. Avec de la pâte Fimo (cuisson au four ménager) et des équerres, j'ai réalisé un nouveau support. Pas très élégant mais quand même plus pratique ! 

IMG_0491 J'en profite pour vous dire que je pars pour 15 jours à Lannois. J'y retrouverai Arthur et JF nous y rejoindra toute la deuxième semaine des vacances.

Tralala lalère...

 

 

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 877
Publicité