Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2018

Mains articulées

J'avais une idée d'appliques à accrocher sur un des murs du séjour et Rémi les a gentiment et superbement réaliser !

20180106_143525

J'ai cherché un moment sur Internet pour trouver à acheter 2 mains en bois articulées. Je voulais 1 main droite et 1 main gauche de taille suffisamment grande (30 cm).

Elles étaient vernies et il a fallu les poncer pour un meilleur effet. Pas simple de poncer chaque doigt et ses articulations...

20180106_143515 Rémi a dû les creuser pour faire passer le fil électrique. Ce dernier est gainé de lin, à l'ancienne. La main a ensuite été fixée sur un socle en bois (qui a été peint). L'ampoule "gros modèle" peut se poser de différentes façons, comme vous pouvez le constater. On peut aussi s'amuser à enrouler plus ou moins le fil électrique autour de la main.

Ma maison va finir par devenir un vrai cabinet de curiosités ! Merci Rémi d'avoir été à mon écoute et si ingénieux !

Publicité
Commentaires
O
EN fait il manque de photos ton article, là on ne se rend pas vraiment compte du rendu dans la piéce.....
Répondre
E
Super original! Un éclairage unique!
Répondre
M
Cela fait penser au décor de la Belle et la Bête de Cocteau, en plus moderne.<br /> <br /> Bravo, c'est très original et mériterait d'être breveté.
Répondre
V
super, originale, curieuse idée... Bravo pour l'idée et la réalisation...
Répondre
P
quelle drôle di'idée...
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 842
Publicité