Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2018

4 petites filles

La semaine dernière la maison était plein de filles ! En effet, nous gardions les 3 petites nièces du frère de Tim.

IMG_0843 Aliette (3 ans), Athénaïs (5 ans) et Priscille (15 mois).

IMG_0862 Pauline et Tim s'en sont admirablement bien occupées et les filles ont passé des vacances de rêve. Ateliers divers dont celui de fabrication de peinture à base de bicarbonate, farine et colorants alimentaires. 

IMG_0865 Cette peinture a la particularité de gonfler quand on passe le dessin quelques secondes au micro ondes. Les filles étaient ravies !

IMG_0871

IMG_0883 Autre atelier; confection de pâte à modeler à base de farine, sel, huile et colorants. Extra, non ? 

IMG_0880 Les 4 cousines se sont très bien entendues. La preuve: Zénaïde donnant la becquée à Priscille...

IMG_0819 ou gazouillant devant les pitreries du chat derrière la fenêtre.

IMG_0890 JF aussi, revenu pour le week end a participé à l'animation en faisant danser les plus jeunes. IMG_0809 3 d'un coup !IMG_0821 Pour ma part, j'étais responsable de l'atelier dessins. Chaque matin, je leur dessinais une princesse, un clown...à chaque fois différent, à qui elles attribuaient un nom. Ensuite, elles passaient un temps fou à les colorier! ça m'a rappelé quand les enfants étaient petits et que je donnais des cours de dessin.

IMG_0772 Sympa cette semaine avec 4 petites filles ! Bravo Pauline et Tim, vous avez assuré ! 

Publicité
Commentaires
E
Tu as donné des cours de dessin? Si j' avais su....
Répondre
V
SUPER ! et j'ai appris qu'au micro-onde la peinture gonflait !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 211
Publicité