Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2018

Vive le printemps !

20180319_090950 Lundi, on avait du mal à penser au printemps...

20180319_091005 Il paraît que l'hiver n'en finit pas cette année...moi je ne l'ai pas vu passer ! Malgré tout, quelle joie de savoir que le printemps est là et avec lui l'espérance des belles et chaudes journées !

 IMG_1001 Plein de signes avant coureur avec le chant des oiseaux au lever du jour, les bourgeons dans les arbres, les journées qui rallongent...C'est le printemps en mon petit jardin de Normandie !

IMG_1016 Dans la pelouse, de petites violettes tiennent compagnie aux pâquerettes...

IMG_1014 et aux primevères.

IMG_1007 joli parterre au pied du mur.

IMG_1011 Le pied de ce palmier est garni de pot de fleurs de saison à demi enterrés. Après la bruyère à l'automne, voici les  pots de primevères et un de véronique.

IMG_1010 On voit apparaître les premières fleurs d'aubriète, au chaud dans les infracuosités du muret.

IMG_1013 Un tapis de petites pervenches bleues du plus bel effet.

IMG_1008 De magnifiques hellébores doubles. Si jolies que je vais essayer d'en trouver pour compléter ma collection de Lannois.

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 877
Publicité