Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2018

Une p'tite boite bleue

 J'avais une commande pour des boites peintes et je me suis régalée à reprendre mes pinceaux.

IMG_1668 3 couches de bleu ardoise, extérieur et intérieur. Ponçage léger entre chaque couche de peinture. Utilisation d'un petit rouleau qui laisse moins de traces, mais je me suis aussi servie d'un pinceau pour les angles, les finitions...

IMG_1638 C'est magique de voir l'évolution du décor, peu à peu. 

 IMG_1637 Pinceau très fin. Les ombres et nuances sont passées en dernier par dessus la couleur primaire.

IMG_1640 Sur cette boite,  motif de baies. 

IMG_1660  Une boite personnalisée donne encore plus de valeur au cadeau. Je ne sais pas à quoi servira cette boite, quels trésors s'y cacheront. 

IMG_1665 De plus près.

IMG_1658 Pas d'ombre sur les feuilles pour ce motif, juste une petite touche de blanc sur les baies, histoire de donner du relief et de la vie.

IMG_1661 Voilà la boite achevée...j'espère qu'elle plaira ! 

Publicité
Commentaires
E
j' ADOOOORE !!!!
Répondre
V
magnifique !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 877
Publicité