Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2018

Encore une p'tite boite bleue

 IMG_1353 Encore une boite bleue puisqu'il me reste de la peinture et que la couleur me convient bien. La boité (achetée sur Internet car je ne trouvais pas mon bonheur à Rouen) mesure sensiblement comme la précédente: L 40, H 30 et P 30. Elles sont suffisamment grandes pour qu'on puisse y ranger toutes sortes d'affaires. 

IMG_1224 1ère étape: tracer un cercle à l'aide d'un plat ovale. Je commence à lui ajouter quelques fleurs en veillant à équilibrer. 

IMG_1347 Je continue de remplir l'espace avec du feuillage que je vais ombrer pour lui donner un peu de relief. 

IMG_1346 Pâquerettes, épis de blé et boutons de rose se glissent entre les feuilles.

IMG_1673 Reste enfin à écrire le nom de famille...

 

IMG_1670 et voilà la boite finalisée dont j'aime bien le côté un peu échevelé.  

Publicité
Commentaires
E
Si j' avais connu ton talent ....j' ai depuis 40 ans les lettres de mes enfants et de mes amies.....!!! Bleu...ma couleur préférée....<br /> <br /> Bisous tahitiens.
Répondre
V
c'est une splendeur
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 211
Publicité