Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2018

Super week end

Quel beau week end riche en rencontres et en émotions nous venons de vivre !

20180519_094751_resized Vendredi soir, départ de Rouen pour Auxerre.  Nous y retrouvons Clara et Cédric, des amis connus à la Réunion. Ils étaient alors de jeunes parents avec seulement 3 petites filles: Marie, Clémence et Domitille. Guerric et Bertille sont venus depuis compléter la famille. Quelle joie de se revoir !

20180519_101524_resized Le lendemain matin, départ pour Villefranche sur Saône après un p'tit tour en voiture, guidés par Cédric pour découvrir en coup de vent la belle ville assoupie d'Auxerre (Yonne). Patrie de Marie Noël, elle a beaucoup de charme et je me suis promis de revenir visiter les lieux de plus près. 

IMG-20180519-WA0006

 Vers midi, nous retrouvons les enfants mais aussi Pascale et ses enfants à l'hôtel que j'avais pris soin de réserver. Nusseyr ne sera pas des nôtres car il est en pleine plantation des oignons. De plus, c'est Ramadan. 20180519_130849_resized Nous en en profitons pour fêter l'anniversaire de Xavier. 

IMG_0745 Je reçois, moi aussi 2 cadeaux ! Celui-ci est offert par Pauline et Tim pour me féliciter de notre arrivée à Santiago ! Personnalisé à souhait, c'est vraiment gentil !

IMG_0748 Celui-ci est super aussi et m'a été offert par Héloïse et Guillaume. Il s'agit d'une petite cuillère en argent, martelée de telle sorte que la voilà maintenant bracelet...j'adore ! 

IMG_0747

Voici une autre photo prise sous un autre angle. Quelle belle idée !

photo

Samedi, célébration de mariage pour Benoît et Léa...c'était beau, émouvant...j'y reviendrai, bien sûr, avec plein, plein de belles photos et de détails !

IMG_0562 Et nous avons terminé ce week end, toujours en beauté et en émotion avec le baptême d'Armand près de Bourg en Bresse chez les parents de Charlotte. 

Publicité
Commentaires
E
La campagne française, la famille , les amis....la vie quoi!!!!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 007
Publicité