Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2018

Un peu de tout à Rouen

Il a plu énormément sur Rouen...

IMG_0911 mais quelle joie quand le soleil brille ! 

IMG_0913 L'autre jour à Emmaüs, je suis tombée sur un petit vêtement made in Tahiti ! Je connais bien la marque "Reva création" qui tient un magasin très fréquenté à Papeete. Quelle surprise et quelle joie ! C'est à l'origine une petite robe en 6 mois mais, pour Zénaïde, ça fera un très joli petit haut !

IMG_0801 Amené par Tim, ce bouquet de roses de Lannois qui a été fort apprécié.

20180607_205300_resized ça sent la fin de l'année...Jeudi soir, les membres de l'Ordre de Malte du 76 se sont retrouvés chez mon amie Bénédicte pour un moment festif. Très beau jardin en plein coeur de Rouen...beaucoup de roses mais aussi un joli potager avec tant de pieds de rhubarbe que je n'en revenais pas, moi qui ait tant de mal à en faire pousser à Lannois...il semblerait qu'il faut amender la terre. 

Publicité
Commentaires
E
Des roses et encore des roses.....j' en rêve....
Répondre
J
Pour la rhubarbe, je ne sais pas s'il faut amender : à Blois la terre était légère et pauvre, ça poussait tout seul. ici elle est limoneuse et donc plutôt lourde... ça pousse aussi. Mystères de la nature ! Peut-être existe-t-il des variétés adaptées aux différents sols ? En tout cas elle n'aime pas le plein soleil et a besoin d'eau.
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 842
Publicité