Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2018

Un p'tit air de Noël

 Quelques photos des préparatifs de Noël à la maison.

IMG_4430 Le sapin blanc, avec juste quelques touches de mauve et de marine avec les décorations en feutrine offertes par Joëlle.

IMG_4429 Sobriété immaculée.

IMG_4431 Coup d'oeil sur les ronds en feutrine brodée de Joëlle et sur mon achat de cette année: une boule (qui casse...) au nom de chacun de nos petits-enfants. C'est une fille devenue copine qui réalise ça à Rouen. 

IMG_4422 Voici ma traditionnelle crèche réalisée à Tahiti et qui tient le coup. Cette année je l'ai placée sous globe. On ne le distingue pas bien sur la photo mais, accroché au bouton, un ange en nacre veille sur la crèche.

IMG_4410 Première série de bredele à déguster entre copines ou à offrir. 

 

IMG_4416 Mes petits bonhommes ont fait sensation. Il est vrai qu'ils sont bien attendrissants à serrer une amande contre leur coeur ! Ce qui ne gâche rien, ils étaient particulièrement déicieux...

20181208_175850_resized Pour le 08 décembre, messe au-dessus de Rouen en l'église de Bon Secours. Des sapins comme ça...moi je craque !

Publicité
Commentaires
K
Hâte de découvrir cela !
Répondre
E
Les boules avec les prénoms des petiots .....j' adore!!!!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 842
Publicité