Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
7 février 2019

Un peu de tout

Je ne sais pas ce qui se passe mais les journées passent à toute allure et j'ai 10 000 20 000 choses à faire ! Ceci pour dire que je n'ai guère le temps d'écrire des articles...

Alors, vite, en coup de vent, voici quelques photos dans tous les sens.

IMG-20190206-WA0002 Héloïse, courageusement s'est lancée dans la pose d'un parquet en stratifié dans la chambre de Jean. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour accoucher avant la date du terme !

IMG-20190206-WA0003 Pendant que leur mère bricole, les petits mettent le souk dans le séjour !

IMG-20190206-WA0001 Pauline, quant à elle fait des essais culinaires ! Ici, des yaourts "maison" colorés avec des colorants alimentaires. Moi, ça ne me tente pas du tout mais il paraît que Zénaïde est fan ! 

IMG-20190206-WA0010 Autre nouveté, suite à mon article où je parlais du bubble tea de mes jeunes de l'aumônerie. Pauline s'est lancée dans la confection d'un bubble tea maison...pas si super que ça, semble t'il ! On ira quand même essayer à Rouen.

20190206_120612 De mon côté, je fais des crèpes pour la soirée du Parcours Alpha de la paroisse, je compte les pièces et les billets de la quête des lépreux de l'ordre de Malte puis je les mets en rouleaux avant de les porter à la banque...

20190206_172948_resized Vivement les vacances !

Publicité
Commentaires
E
Mais ce ne serait plus Toi .....si tu ne faisais plus rien! Impossible.
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 046
Publicité