Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
14 février 2019

Gene

Mon amie Geneviève a quitté Strasbourg pour passer quelques jours à Paris, histoire de retrouver des amies. Paris et Rouen étant presque voisines, elle m'a proposé de pousser jusqu'à chez moi. :)

20190212_171317 Il faisait beau et je lui ai fait découvrir la ville, un peu au pas de course...il y a tant à voir et nous avions si peu de temps !

20190212_171201 Zénaïde et Geneviève sont devenues les meilleures amies du monde ! 

Resized_20190212_123856 A midi, nous sommes allés déjeuner dans un resto bien sympa au doux nom: "Les gens heureux". JF nous a rejoints pour le dessert avant que nous repartions arpenter les rues de Rouen.

20190212_164400 Pour le goûter, nous avions décidé d'aller boire un bubble tea mais il y avait une telle queue de jeunes devant le salon de thé que nous avons renoncé ! Nous nous sommes rabattues sur une valeur sûre: Dame Cakes. Là encore, un monde fou et nous avons dû attendre qu'une table se libère.

20190212_164447 Que du bonheur !

Le soir, nous sommes ressorties pour une soirée d'adoration dans ma paroisse qui accueillait les reliques de Ste Marie Madeleine. Quelques frères dominicains de la Ste Baume étaient présents pour accompagner les reliques. Gene est repartie le lendemain matin pour Paris.

 

20190213_163920 Hélas, juste avant le départ de Gene, Pauline s'est sérieusement ébouillantée les cuisses en renversant sa tasse de thé et elle a dû aller aux Urgences. C'est extrêmement douloureux et elle va avoir du mal à marcher et à penser à autre chose durant quelques temps...

IMG_4865 Nous partons ce jeudi pour Lannois. 

Publicité
Commentaires
G
Me voici de retour à Strasbourg après cette petite escapade bien agréable! Merci encore pour cette bonne journée de découvertes et vive l'amitié!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 811
Publicité