Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2019

Un peu de tout à Rouen

IMG_5431 C'est le printemps et l'occasion pour moi de me faire plaisir en achetant quelques vivaces ou bulbes. J'en profite à Rouen quand elles sont fleuries puis je les plante quand elles sont fanées à Lannois.

IMG_5420 Sur le marché, je trouve des muscaris blancs. A moi maintenant de leur trouver un endroit sec à Lannois...c'est pas gagné !

IMG_5450 Déniché chez Emmaïs, ce bel ensemble de toilette (le pichet vient après) en parfait état.  J'y ai rassemblé quelques plantes. La vasque pourra accueillir aussi une grande salade lorsque nous serons nombreux.

IMG_5513 Le pichet est très beau aussi. J'imagine déjà les fleurs champêtres qui vont s'y désaltérer...

IMG_5514 Autre trouvaille, ces magnifiques bottes à ma taille décorées de violettes !

IMG_5433 Je me suis remise au tricot et je pensais pouvoir vous présenter fièrement mon oeuvre, un petit paletot taille naissance/3 mois. A peine achevée, j'ai voulu le laver et...

IMG_5516 je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai passé à la machine programme délicat, 20 ° ! J'avais juste oublié que ma laine était moitié laine, moitié poil de chameau...Bref, le tricot était si feutré que même Edith ne rentrait plus dedans ! Bouhhhh....

C'est sûr, je pouvais habiller une poupée avec mon paletot mais c'était dommage !

C'est sûr aussi que la mode est à la laine bouillie mais bon, faut-il encore que ce soit la bonne taille !

J'ai donc décidé de tirer dans tous les sens sur le paletot pour l'agrandir un peu. Les boutonnières s'étaient refermées...j'ai dû enlevé les boutons que j'ai remplacés par un lien en liberty. Peut-être Edith pourra-t'elle s'en servir si elle porte juste une petite blouse ? Peut-être que le bébé de Pauline sera une toute petite crevette ? 

On peut rêver... 

 

Publicité
Commentaires
E
j' aime beaucoup , beaucoup la déco fleurs .....trop rigolo le paletot taille " poupée" !!!!!
Répondre
V
oh ! quel dommage pour le paletot ! c'est vexant... Que ton intérieur est beau avec toutes ces plantes que tu mets bien en valeur....
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 046
Publicité