Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2019

St Jacques 2019

20180510_084424_resized_1 ça, c'était 2018...Arrivée mémorable à St Jacques de Compostelle au bout de 11 ans de marche ! Nous n'étions pas peu fières d'avoir tenu le cap, envers et contre toutes les difficultés. L'amitié, ça donne des ailes !

téléchargement Nous avons décidé de continuer à pèleriner ensemble...jusquà ce que la mort nous sépare ? On verra...

Chaque année, l'une de nous préparera un pélé autour d'une abbaye française, et Dieu sait que nous n'en manquons pas ! Pour cette 1ère édition, retour aux sources pour certaines d'entre nous puisque nous marcherons vers l'abbaye de St Guilhem le Désert près de Montpellier. Beaucoup de beaux souvenirs nous lient à cette splendeur romane. Seule parmi nous, Sophie qui ne fut jamais montpelliéraine ne connaît pas...mais elle devrait beaucoup aimer !  

On se retrouve toutes ce lundi soir à Meyruies, en Lozère. Départ mardi matin. Nous traverserons le Gard (halte au Vigan chez Pascale) pour arriver le samedi dans l'Hérault à St Guilhem. Office des Rameaux le dimanche. Dispersion des troupes après le déjeuner. 

Comptez sur mes prières, fidèles lecteurs de mon blog ! Elles vous aideront à patienter jusqu'à mon retour sur la toile...je ne peux encore vous dire quand, vacances obligent !

 

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 223 877
Publicité