Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Calendrier de l'Avent

Petit bricolage avant le début de l'Avent... J'ai trouvé chez Truffaut un petit meuble en bois brut que j'avais déjà repéré l'an dernier aux Couleurs du Temps à la Réunion.Je l'ai peint en blanc cérusé puis je l'ai poncé pour laisser apparaître le bois par endroits. Je voulais trouver un pochoir avec de petits chiffres mais, en désespoir de cause, j'ai tracé les chiffres à la main puis je les ais aussi poncés. Voilà le résultat. Dans chaque tiroir, j'ai enveloppé un chocolat dans un carré de papier de soie. Peut-être vais-je aussi ajouter une phrase de l'Evangile ou un effort à faire pour se préparer à Noël.

Commentaires
V
Effectivement, je n'avais pas bien lu. Mais pourquoi ne mets-tu qu'un chocolat par tiroir alors que vous êtes plusieurs ? La phrase d'Evangile me parait très bien.
Répondre
S
J'ai quand meme oublie de te dire que c'etait tres beau. On a pas la photo original, mais j'imagine, que tu as bien bosse!
Répondre
S
Excellente idee!! Et qui c'est qui va ouvrir le tiroir...?? Tu as trouve de quoi completer tes tiroirs avec des petites phrases? Bon chemin vers Noel!
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853