Carpe Diem
28 février 2011

retour de Turquie

Bonjour à vous! Juste un petit message aujourd'hui...Il faut se replonger dans le quotidien! Pour ne pas vous laisser repartir les mains vides, voici 2 photos de la vue que nous avions du premier hôtel où nous avons passé la nuit (environs d'Antalya)......
18 février 2011

départ pour la Turquie!

Les vacances commencent demain et, pour nous, elles aurons le goût de la Turquie! Nous partons , JF et moi pour 8 jours en Lycie...le rêve! Regardez où se trouve la Lycie; moi, je ne connaissais pas mais il parait que c'est la plus belle région de Turquie!...
17 février 2011

Prières communicantes

Article tiré du Pélerin.

Nos derniers films

Il y a quelques temps, nous sommes allés voir au cinéma le dernier film de Clint Eastwood: "Au-delà". Nous avons été un peu déçus car nous avions beaucoup aimé certains de ses précédents: "le pont de Madison", "Gran Torino" et "Invictus". Cette fois-ci...
16 février 2011

chronique de Panorama.

Chronique écrite par Yves Dutheil dans le Panorama de février.
16 février 2011

Denier du culte

Monseigneur Lebrun, l'évêque que nous avions à St Etienne a eu l'idée de réaliser ce clip à propos du denier du culte! Je trouve ça super et vous le donne ici même si certains d'entre vous le connaissent sans doute déjà...
15 février 2011

la Sainte Famille

Tiré du Pélerin.

Brocante chez une copine

J'ai une amie qui déménage pour plus petit et qui en profite pour se débarrasser de quelques affaires...Elle a donc organisé un week end "portes ouvertes" chez elle où ses connaissances et voisins ont pu passer et lui acheter éventuellement meubles, bibelots,...
14 février 2011

Dessert d'un soir

Que faire comme dessert après un dîner raclette? J'en connais déjà qui me répondront: RIEN! Mais nous avions avec nous 2 amis des garçons et je ne pouvais pas leur faire RIEN... J'ai donc, pour la première fois de ma vie préparé des poires au vin! ça...