Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
17 février 2011

Nos derniers films

19623706_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20101217_040037

Il y a quelques temps, nous sommes allés voir au cinéma le dernier film de Clint Eastwood: "Au-delà". Nous avons été un peu déçus car nous avions beaucoup aimé certains de ses précédents: "le pont de Madison", "Gran Torino" et "Invictus".

19634452_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20110110_033550

Cette fois-ci nous sommes allés regarder "Discours d'un roi" et ne l'avons pas regretté! Nous étions ravis de découvrir cette période de l'histoire de l'Angleterre que nous ne connaissions pas à travers son roi, figure émouvante et admirable. J'ai lu la biographie de Georges VI ci-jointe avec plaisir afin de compléter tout ce que j'avais appris dans le film...

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, voici aussi la bande-annonce du film ici.

Et j'en profite pour vous rappeler "la petite chambre" sorti ce mercredi et dont je vous ai déjà parlé.

Il y a aussi  à ne pas rater: "qui a envie d'être aimé?",  l'histoire d'une conversion,  tirée du livre "catholiques anonymes".

De bons moments en perspective!

Et ce n'est pas fini...

Les_Femmes_6eme_etage_affiche

Hier,  une copine m'a emmenée au cinéma voir; "les femmes du 6ème"! Génial! Pascale, il faut que tu ailles le voir: ça devrait te plaire!

On sort de là la joie au coeur! on a envie de faire la connaissance de ces bonnes espagnoles et de vivre au milieu d'elles...Enfin des films où il y a des gen-tils, des gens-gais, des gens-normaux quoi...Et Sandrine Kimberlain est si belle...et très bien habillée en bourgeoise!

La bande-annonce est ici.

Il y a des périodes comme ça où il fait bon aller dans les salles obscures!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, comme toujours! confusion car le pont a une grande importance dans le film...
Répondre
C
je suis nulle en cinématographie, mais je crois que c'est "la route" et non pas "le pont" de Madison
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 478
Publicité