Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Brocante chez une copine

J'ai une amie qui déménage pour plus petit et qui en profite pour se débarrasser de quelques affaires...Elle a donc organisé un week end "portes ouvertes" chez elle où ses connaissances et voisins ont pu passer et lui acheter éventuellement meubles, bibelots, linge, vaisselle, outils de jardin...

C'est une excellente idée qui se développe de plus en plus. En "bonne copine" je suis donc allée y faire un tour et voici quelques unes des affaires que j'ai ramenées:

- une boite à décaper et à repeindre...

SAM_1969

- une nappe damassée et monogrammée (MP)...

SAM_1975

- 3 cadres en très bon état dont 1 très grand...

SAM_1980

- Une belle et solitaire tasse ancienne qui me rappellera sa propriétaire...

SAM_1968

J'aime de plus en plus la vaisselle dépareillée! A la Réunion, il y  avait un petit resto "Piano-piano" où j'aimais bien aller; la patronne, belle, plantureuse et adorable nous servait une grosse part de tarte salée (3 garnitures différentes chaque jour) accompagnée d'une bonne salade verte avec surabondance de persil. Tout ceci pour vous dire que son resto était, lui aussi délicieux! La vaisselle, les nappes, tout était dépareillé et coloré mais l'ensemble avait un charme fou...J'en garde un souvenir ému, comme çi, là-bas, je m'étais reconnue.

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité