Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

vacances...

Lannois__391_

Départ pour Lannois avec Pauline aujourd'hui! début des vacances...Les garçons partent en camp dans 2 jours...

Je n'aurai guère accès à mon ordinateur pendant 2 mois...Je vous conseille de vous inscrire à la newsletter ( en haut à droite du blog) pour être prévenus des futurs messages.

D'ici mon retour, je vais faire le plein de photos, de bricolages, de rencontres...

Bonnes vacances à vous aussi!

fa_ade_c_t__rue___Copie

Vous avez remarqué les différences entre les 2 photos? Il y a la voiture...la saison, bien sûr...La première photo a été pris en été et la seconde à la Toussaint dernière. Et puis, toutes les fenêtres ont été changé.

Bye-bye!

Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité