Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

la crèche 2010

Le meubles en bambou à étagères acheté l'autre jour chez Emmaüs a déjà trouvé son utilité! Il accueille la crèche version 2010, recouvert d'une nappe de Noël rouge puisqu'il n'est pas encore repeint...

SAM_0249

Le sapin à bougies était vert, initialement (en fait il était naturel mais je l'avais peint en Guyane...). Je le préfère en blanc!

SAM_0253___Copie

La Sainte Famille dans l'attente de la naissance de Jésus...J'avais modelé la crèche en terre quand j'habitais Nîmes. C'est dire si elle n'est pas de toute première jeunesse! Elle est adaptée à la taille de mes santons-fèves quoiqu'un peu trop petite, je trouve.

SAM_0297

Je possède entre 100 et 200 santons mais je ne les mets pas tous, loin de là...

SAM_0262

La maison yéménite, cadeau de Pascale. C'est de là que partent les Rois Mages, of course!

SAM_0298

Bonne continuation sur la route de l'Avent!

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 800