Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Paris et ses ors

Quel bon week end nous avons passé! Non seulement j'ai pu retrouver Pauline et Xavier mais nous avons aussi, avec Annie, arpenté fébrilement voluptueusement les rues de Paris à la recherche DU cadeau qui fera tant plaisir à chacun pour Noël!

Ici nous sommes sur les Champs Elysées en train de savourer une abondante et brûlante tartiflette réconfortante.

SAM_0517___Copie

Le manège enchanté...

SAM_0516

Les lumières du Bon Marché qui porte si mal son nom mais où nous avons admiré tant de belles choses...

SAM_0528

SAM_0525

SAM_0522

Et puis, pour ma plus grande joie, nous sommes allés visiter l'exposition Monet au Grand Palais!

Un monde fou mais tant pis. C'était très émouvant de voir de si près une telle abondance de tableaux que j'ai tant aimés et parfois copiés...Certains sont si grands!

Les explications fournies grâce à l'audiophone nous ont permis de mieux suivre le cheminement de Monet, son évolution, ses joies et ses nombreux soucis...

C'était passionnant!

Allez...je pars faire le ménage de la maison avec plein de belles images en tête...ça aide!

Bonne journée!

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853