Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

ma collection d'emporte-pièces

Visite guidée, aujourd'hui, de ma collection d'emporte-pièces! J'en ai pour toutes les occasions et suis toujours à l'affût d'un nouveau modèle particulier...

Il y a ceux de la marque Tuperware...

SAM_0536

SAM_0497

Les basiques...

SAM_0540

Mes jolis flocons de neige dans leur boite...

SAM_0545

D'autres modèles pour Noël...

SAM_0541

J'aime bien les ensembles...

SAM_0544

Une grande navette de pro achetée l'an dernier chez Dehillerin à Paris...

SAM_0533

Ils ne sont pas mignons, bien rangés dans leur boite?

SAM_0486

Et puis celui pour faire les petits beurres...

SAM_0494

Enfin, voilà les petits derniers, trouvés le week end dernier à Paris! Un petit clin d'oeil à l'Alsace et à ses manneles de la Saint Nicolas...

SAM_0537

Quelle sera ma prochaine trouvaille?

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853