Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

retenez bien ça!

P1080769

"Le Saint, ce n'est pas quelqu'un de parfait, ce n'est pas quelqu'un de valeur, c'est quelqu'un qui ne vaut rien, c'est quelqu'un qui n'est rien.

Mais par ce rien, Dieu passe, comme l'eau d'une source par le vide grand ouvert d'un conduit, pour aller donner aux âmes la grâce de boire.

Le Saint est un bon conducteur de Dieu."

Marie Noël

Commentaires
G
Non, pour une fois je ne connais pas !!<br /> mais j'aime beaucoup les photos de fenêtre <br /> (toi aussi ?) <br /> et celle ci me plaisait.<br /> Moi aussi j'ai des classeurs depuis mon adolescence !! (hélas)<br /> Bonne semaine, Carpe Diem, dans la brume ligérienne
Répondre
C
Il s'agit de l'Abbaye dominicaine de Beauport dans les Côtes d'Armor. Pourquoi, tu connais?
Répondre
G
Tu pourrais nous dire où se trouve cette fenêtre ?
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 875