Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

moments de vie à Lannois

 Pour aujourd'hui, quelques photos du week end de Pâques.

Mes 3 garçons (Xavier, Arthur et Rémi) qui se prennent pour des stars...

SAM_3241___Copie

 Héloïse (la future mariée aux pieds nus) et son père...

SAM_3244___Copie

Ma nièce Ombeline, déguisée en demoiselle d'honneur...

SAM_3246___Copie

 Ma grande soeur Claire qui prend du bon temps en lisant mes revues de déco...

SAM_3254___Copie

 Je fais mon petit tour de jardin et prends en photo quelques jolies fleurs (ici, une des dernières du cognassier)...

SAM_3273___Copie

 Et voilà qu'à mon retour la belle s'est endormie!

SAM_3391___Copie

C'est si bon des vacances à Lannois!

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 905