Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2011

la prière des mères

La semaine dernière, nous avons eu un enseignement sur la prière des mères donné par la responsable nationale du mouvement. Ce dernier a vu le jour dans les années 1990 en Angleterre.

logo_priere_des_meres

La journée a commencé par la messe à la cathédrale, suivie de l'enseignement puis de la mise en pratique...

Un très bel enseignement et une prière très fervente!

J'ai démarré dans un groupe depuis 15 jours, à raison d'une rencontre/semaine.

C'est ouvert à tous: jeunes mamans, mamans n'ayant plus d'enfants chez elle, grands-mères, religieuses ou dames sans enfants...

C'est chouette, quand on n'a plus d'enfants à la maison et qu'on se sent un peu "dépossédée" de pouvoir se rendre "utile" malgré tout et d'agir...

Je suis sure qu'il existe un groupe à côté de chez vous! D'ailleurs, en allant sur le site, vous pouvez poser la question.

madonnachild-graphicsfairy006b

Commentaires
C
Je ne savais même pas...Quelle cachotière!
Répondre
C
Oui ! je confirme ... c'est chouette<br /> J'en fait partie depuis 2 ans<br /> C'est ce qu'on peut faire de mieux pour nos enfants.
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 875