Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Mathilde à Mada!

madagascar

Demain, 06 décembre, ma chère filleule Mathilde prend l'avion pour Madagascar et plus exactement à Ankililoaka, ville située dans le sud ouest de l'île à 70km de Tuléar!

J'espère que la carte est lisible...

 Elle va rejoindre, en tant qu'infirmière, un des dispensaires des Soeurs Trinitaires pour une mission de 6 mois.

Vous pouvez aller sur leur site ici.

Mais vous pouvez aussi lire ce super témoignage qui, même s'il date de 2008 n'en est pas moins très chouette!

Mathilde, on est tous avec toi!


Commentaires
C
Elle est vraiment trop chouette Tata BUBU !<br /> merci Véro de penser à notre Mathilde qui va s'expatrier pour un bout de temps.<br /> profites bien de ton séjour dans l'EST.<br /> <br /> des bises !
Répondre
M
merci ma marraine chérie !!!!<br /> je penserai bien à vous tous et attendrais de vos nouvelles !!!<br /> je vous embrasse tous très très fort !!! Prenez bien soin de vous et de tous ceux que j'aime !!!! RDV cet été !!!
Répondre
G
Je croyais que tu "boudais" 1 semaine.....<br /> heureusement même si nous sommes muet(te)s, tu<br /> continues à nous nourrir....<br /> J'attend avec impatience les photos de Strasbourg.
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830