Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
10 août 2012

Nouvelles de Rémi

 

we_are_here

 

Je n'ai pas de photos de Rémi en Irlande car il n'a ni APN ni ordinateur...

Je dois donc me contenter de vous montrer des photos prises sur Internet du manoir où il loge et travaille depuis une quinzaine de jours maintenant. Après avoir visité Dublin et fait plein de connaissances de toutes nationalités dans son auberge de jeunesse, il est parti visiter le sud du pays avec quelques nouveaux amis avant de poser ses valises dans le "french manor" (dixit internet) de Cloughjordan à Moneygall. C'est vrai que l'on se croirait en Touraine!

whats-on-sidebar

Là, il est nourri et logé en contrepartie du travail qu'il fournit. La journée commence à 7h30 par la préparation du petit-déjeuner des hôtes de ce manoir. Il travaille aussi au jardin: creusement d'une tranchée, tonte de la pelouse, entretien du poulailler, du potager, travaux de peinture...Il a aussi accompagné le propriétaire qui vendait 7 vaches... Il parait que l'intérieur du manoir est très bien décoré par la maîtresse de maison qui accueille des pensionnaires lors de stages de cuisine à thèmes!

Bref, malgré un travail bien soutenu, Rémi est enchanté d'être si bien tombé!

Je vous laisse aller voir le site...en anglais, of course! Vous pourrez-même y trouver des recettes(toujours en anglais, hélas) proposées par Sara Baker, la propriétaire des lieux. 

250px-Official_-Name-plate-_(1_of_3)_for_the_village_of_Cloughjordan_in_North_Tipperary,_Ireland

Bonne nouvelle: Rémi rentre demain! J'ai hâte d'avoir moults détails sur sa vie en Irlande, pays que j'aime tant...

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830