Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
17 août 2012

C'est notre tour...

SAM_9929

 A notre tour nous avons installé une cabane à insectes dans le jardin...

SAM_9932

Une petite palette consolidée par JF et, sur le dessus, des ardoises et des pots garnis de plantes grasses. Des pots en terre garnis de bouchons de liège, de noisettes....un petit fagot de paille, un autre de bois...

SAM_9933

De l'herbe, une touffe de bruyère, un pot retourné rempli d'hjerbe lui aussi...

SAM_9934

Des feuilles de laurier et de rhododendron, un bouquet sec...

SAM_9935

C'est très amusant à aménager et ça plairait à des enfants. Une bonne occupation durant ces vacances!

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai prévu d'étoffer les bouquets secs et fagots et c'est déjà mieux que sur la photo. Quant aux branches, elles sont déjà bien mangées par les bêbêtes...<br /> <br /> Et c'est vrai que j'ai privilégié le côté esthétique!
Répondre
C
C'est pourtant super de te lire à travers tes commentaires! Continue, surtout!<br /> <br /> PS: faut-il un "s" à "continue"? je n'ai jamais su conjuguer l'impératif...
Répondre
J
Trois doigts, avec un s.c'est un gag perpétuel,aussi j'arrête les commentaires.
Répondre
J
Rectification: le S de perceuse(s)<br /> <br /> Je ferais une très mauvaise dactylo!! surtout lorsque je veux taper plus vite. A trois doigt ce n'est pas gagné, sauf pour le sens de l'humour et un peu d'humilité.
Répondre
J
Désolée pour le S de perceuse(e) qui aurait du se trouver à gros(s)es.
Répondre
J
J'apprécie l'esthétique.Peut-être serait-il judicieux d'étoffer les petits fagots et de faire des alvéoles à la perceuses au bout des groses branches; à moins que JF ne prenne une petite bûche pour ajouter un tronc alvéolé. Bisous.
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité