Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 août 2012

Derniers jours à Lannois...

JF a trouvé un matin sur la route un renard fraîchement tué par une voiture...Il a tout de suite pensé à Arthur qui a déjà tanné une peau de lapin...

SAM_0067

Ni une ni deux, Arthur a enfilé sa combinaison et ses gants de travail pour "déshabiller" la bête.

La peau est ensuite recouverte de sel et va attendre, je l'espère, notre retour dans quelques semaines.

Bêtement j'ai oublié de vous montrer la peau une fois préparée...

J'espère que vous n'êtes pas dégoutés...je n'ai mis que les photos les moins sanguinolantes!

SAM_0058

C'est la fin des vacances à Lannois...et c'est aussi la fin des articles sur le blog jusqu'à début septembre.

 Je vous quitte avec ces images qui sentent encore bon l'été...

SAM_9986

SAM_9995

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité