Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Douces lumières

Offerts par ma soeur Annie, découvrez mes jolis lumignons !

SAM_1520

J'aime les bougies, j'aime la dentelle, j'aime le blanc...MERCI!

SAM_1521

Là, j'ai mis de petits lumignons à l'intérieur mais j'essaierai avec des bougies plus grosses.

SAM_1528

Quelle délicatesse...

SAM_1524

Petite histoire liée à ces lumignons...Avant de prendre ces photos, j'allume les bougies; mon allumette craque et un petit bout de l'allumette se dépose, sans que je le vois, sur un coussin posé sur un fauteuil...Je prends mes photos et file les mettre sur mon ordi pour écrire mon article; ça sentait bien un peu la fumée mais je pensais que c'étaient les bougies sur lesquelles j'avais soufflé...Au bout de quelques minutes, je vais voir pour vérifier, et...mon fauteuil était en flamme!

Voici ce qu'il en reste...Vous me direz que le cannage était tout abîmé et à refaire, mais bon, ce n'est pas une raison! Enfin, ça aurait pu être pire... Tout ça pour un petit bout d'allumette envolé...Je n'ai plus qu'à trouver une solution pour remettre en état ce joli petit fauteuil que nos amis de la Réunion nous ont offert lors de notre départ!Pffff...

SAM_1532

En tout cas, Annie tu m'as fait un très chouette cadeau!

Commentaires
M
tu t'en souviendras !!!
Répondre
G
Donc alimenter un blog, c'est dangereux.... :))
Répondre
M
C'est très beau!
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853