Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Nouvelle idée

Bon anniversaire à Augustin de la part de son parrain JF!

Après la lettre au président, aux députés et aux sénateurs, voici celle au maire de Paris!

francois-loock3_(copy) 

Puisque Monsieur Delanoë envoie une facture de 100 000 € et que nous étions environ un milion, si chacun de nous envoie un chèque de 0,10€ ( un par manifestant)  à la mairie de Paris avec une gentille lettre ( demandant un reçu), nous pourrons à la fois rembourser la pelouse ( ! ) et surtout faire parler de nous et mettre du sable dans les rouages !

>
> Alors, à vos stylos, un petit mot et un (tout) petit chèque  ( à l'ordre de tresor public)!
>
> Faites suivre, idéalement, il faudrait viser un milion de chèques !
>
>
> Hôtel de Ville de Paris
> Place de l'Hôtel de Ville
> 75196 Paris cedex 04
>
>
> Cher Monsieur Delanoê,
>
> Dimanche , comme environ un million de personnes, j'étais au Champ de Mars.
>
> Je comprends effectivement que la pelouse ait été abimée par notre nombre ( vous avez chiffré sa remise en état à 100 000€) , c'est pourquoi, je vous envoie ma participation soit 0,10 et vous remercie de bien vouloir me délivrer un reçu. .
>
> En attendant de nous revoir, veuillez croire , Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées . 

Commentaires
C
Bravo Augustin! Bonne idée pour cet été! Ta mère me racontera ça...Bises.
Répondre
A
Bonjour!<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon anniversaire, mamn m'a dit que c'était affiché sur ton blog!<br /> <br /> Je voulais aussi remercier Jean-françois pouir le livre que j'ai eu à Noël, je l'ai dévoré, il était super! Je pense partir sur les chemins moi aussi depuis un petit moment, et ça risque de se concrétiser cet été avec un copain en Italie ( vers Assise?) voilà voilà...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou Véro !<br /> <br /> <br /> <br /> reçu hier, le mail suivant concernant toute les idées plutôt tentantes à faire suite à LMPT :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Chers tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Suite au succès de notre manifestation du 13 janvier, nombreux sont ceux qui souhaitent ardemment poursuivre l'action. Cette motivation est chose bonne et très importante pour la suite des évènements.<br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins, avant de lancer quoi que ce soit, il est nécessaire de prendre le temps de la réflexion et le recul nécessaire pour adopter la bonne stratégie. C'est ce que fait actuellement le comité de pilotage de La Manif Pour Tous. Une conférence de presse est prévue pour lundi prochain 21 janvier, à l'issue de laquelle nous pourrons vous faire part des premiers éléments de réponse quant à cette stratégie.<br /> <br /> <br /> <br /> Dès lors, nous vous demandons instamment de ne pas faire circuler ces messages dans lesquels il est question de multiples actions à mener. Je fais notamment référence à un mail qui émanerait de Laurent Michelin, porte-parole de la Manif Pour Tous. Les seules informations officielles à l'initiative collégiale de La Manif Pour Tous vous seront communiquées par Ségolène, Tugdual ou moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le succès de la manif du 13 a reposé, entre autres, sur la force de notre réseau de mobilisation, réactif, patient et discipliné. Si nous voulons que notre action perdure et gagne en intensité, il est indispensable que nous conservions ces atouts!<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer ce message, aussi et surtout à ceux qui ont fait passer les messages dont j'ai parlé ci-dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre coopération et votre dévouement,<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Côme<br /> <br /> pour le pôle Mobilisation
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 875