Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
16 février 2013

St Valentin

Le terrorisme des révisionnistes du mariage a déjà commencé...

...et provoque la fermeture (provisoire?) d'un restaurant qui proposait, pour la Saint-Valentin, un menu pour les couples H/F* avec cette explication en bas d'affiche : 

 "Discrimination (?) : Non, la loi sur le mariage pour tous a avancé, mais n'est pas encore ratifiée par le Sénat. Jusque là j'utilise la loi de la liberté d'expression".

Sous la pression du lobby LGBT, Subway France a fait retirer l'affiche puis fermer son magasin situé à Angers. Pour contacter le siège et soutenir le restaurateur incriminé, c'est ici.

BDJ3bNQCQAAWxdM

Philippe Carhon

Posté le 15 février 2013 à 20h27 | Lien permanent | Commentaires (4)

 

 

Commentaires
M
C'est que je sais que tout doit être fini en une semaine !!! Bon courage !
Répondre
C
Je vois que tu me surveilles malgré la distance...Rassure-toi, j'ai commencé la peinture! et tu auras même des photos pour preuve prochainement! Soleil radieux sur Lannois!
Répondre
M
C'est très bien tous ces messages, mais comment va ta peinture ?
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853