Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2013

Opération banderoles bis

Comme on avait beaucoup aimé samedi dernier...on a recommencé aujourd'hui! 

Plusieurs équipes se relaient de 10h à 18h! On s'amuse comme des fous et on a du mal à quitter les lieux...

Il faut dire que ça fait du bien tous ces appels de phare, ces klaxons, ces bonjours!

C'est cette réalité qu'il faudrait montrer à F.Hollande!

Nous étions d'un côté du pont, en direction de Paris...

SAM_2235

Mais aussi de l'autre côté en direction de Blois.

Nous avons eu droit à la visite de la Police, de la gendarmerie, des RG...tous très gentils, ils nous ont laissé agiter nos drapeaux et accrocher nos banderoles!

SAM_2239 

Vous remarquerez que, cette fois-ci, j'agite mon drapeau de la main gauche! J'espère que je n'aurai pas de tendinite à l'épaule , cette fois-ci!

SAM_2240

 Demain, pas de message puisque nous serons tous à Paris!!! Il n'y aurait personne pour les lire, de toutes façons...

SAM_2237 

Très drôle le soir, pour la messe anticipée des Rameaux...tous les manifestants étaient présents! On finit par tous se connaître, on se salue, on se lance des "à demain!" avec un grand sourire entendu...Ambiance surexitée et joyeuse!

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 768