Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2013

Mes fils en résistance

87042033_p

(merci à Xavier pour son envoi)

Envoyés par Arthur, voici 1 vidéo et un article.

Sur la première, intitulée "Fortin sur les Champs Elysées", la scène se déroule le samedi soir, veille de la manif.

C'est ici.

On y aperçoit Rémi, en spectateur à 2' 56.

Quant à Arthur, à 3'31, il est poursuivi par un CRS qui se casse la figure. Arthur s'échappe et le CRS, très en colère lui crie de ne pas revenir...

Dans cet article de France TV info, on les voit (même si le visage est flouté), couchés par terre dans le commissariat de la rue de l'évangile. Arthur répond à une interview d'une journaliste réalisée hier.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci mon Loulou!
Répondre
L
Moi je préfère les mamans qui vont veiller jusqu'à' la fin de la nuit dans le calme à ceux qui ne font rien du tout ! T'es la meilleur !
Répondre
C
Je préfère ça que les indifférents ou les moutons de Berger!
Répondre
B
Arthur et sa "calvitie naissante" !! Tu ne t'inquiète pas trop pour tes délinquants de fils?
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité