Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2013

Visite

Vous voulez voir un peu où nous habitons? Suivez le guide!

Nous ne sommes pas à Papeete même mais à Pirae, commune limitrophe. La résidence est perchée sur la colline et, quand les arbres n'ont pas trop de feuilles, nous avons vue sur l'Océan Pacifique et l'île de Moorea!

Je vous présente ma petite voiture, une 206 qui appartenait à l'épouse de l'ancien Haussaire (Haut-Commissaire).

DSCN0123

La terrasse de plus près. Comme en Guyane, des grilles à toutes les portes et fenêtres...ça enlève du charme, c'est certain!

DSCN0126

2 tables pour les repas (sera-ce suffisant pour nous 2?) et un joli salon en résine.

DSCN0127

Clin d'oeil à mes amies de Blois "restées au pays", sur la table, une boite avec les thés qu'elles m'ont offerts et que nous avions l'habitude de partager très très très souvent...Pauline, tu reconnais ton joli mug? Quant au joli bouquet, c'est celui amené par mes voisines! A l'intérieur vous ne pouvez pas voir celui offert par JF à mon arrivée...je suis gâtée!

DSCN0132

 

Commentaires
C
Oui, nous avons de la chance...mais vous nous manquez tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente d'avoir ton premier commentaire, Véronique L! et encore merci pour ton appel avant mon départ. La Réunion et Tahiti...bien des souvenirs en commun, maintenant! et je garde un souvenir ému du canard à la vanille dégusté chez toi, sous le ciel réunionnais!
Répondre
V
en voyant tes photos, mes souvenirs remontent à la surface.....Bonne installation et profite bien de tout !
Répondre
P
moi aussi j'aimerai bien boire un thé dans ma si belle tasse là bas! vous en avez de la chance quand même !!!
Répondre
M
Vivement les photos de l'intérieur !!! Que j'aimerais partager un thé sur cette terrasse face à une vue imprenable ! Quand serons-nous riches ???
Répondre
R
Bien sympa la maison ! Tu as bien été accueillie dit donc !
Répondre
X
Sympa !
Répondre
V
super ! ces photos de votre maison, le paysage, c'est déjà dépaysant....
Répondre
V
super ! ces photos de votre maison, le paysage, c'est déjà dépaysant....
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830