Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Noël!

A Papeete nous sommes encore le 23 et il fait très chaud...Chez vous le Messie s'apprête à naître et il fait grand froid!

Par de là les mers, nous pensons très fort à vous et vous souhaitons un joyeux Noël!

Même si je n'ai pas tous mes emporte-pièces ni mes recettes...même si le beurre fond très vite et complique la tâche...j'ai eu envie de préparer des bredele et des les offrir autour de moi!

Ceux-ci sont au citron.

DSCN1764

Ceux-là aux noisettes.DSCN1766

Parfum d'amandes pour ces croissants de lune.DSCN1700

Et cannelle pour ces triangles. Vous remarquerez comme le sucre cristal roux laisse son empreinte à la surface?

j'ai emballé dans de jolis sachets et distribué à mes amies et voisines qui ont eu l'air d'apprécier.DSCN1711

Et, pour accompagner les bredele, j'ai préparé de la gelée de vin, toujours agréable à offrir...et à recevoir, j'espère!

DSCN1778

Pas de crèche et pas de sapin...juste cette branche de fruits de palmier desséchée que j'ai trouvée jolie dans le jardin.

J'y ai suspendu quelques étoiles dorées et des os d'oursins (?) blancs et fragiles.

DSCN1605

Et au pied du "sapin", de légers cadeaux envoyés par les enfants! surprise! Merci à vous, chers enfants bien-aimés!DSCN1704

JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL! JOYEUX NOËL!

Commentaires
H
Joyeux NoNo !!
Répondre
V
complètement dépaysant ce Noël ! Ici il ne fait pas "grand froid" et nous sommes loin aussi de la carte postale féérique sous la neige (snif !)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons un joyeux Noël
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830