Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Bibliothèque tournante

Je me suis rendue à ma première rencontre de lectrices et je suis ravie! Quelle joie de papoter entre filles autour d'un café délicieusement accompagné d'un kougloff et d'une galette franc-comtoise "maisons"!

Cerise sur le gâteau, notre hôte habite une bien jolie maison avec piscine perchée sur les hauteurs de Papeete...

Je suis revenue les bras chargés de livres...des heures de bonheur en perspective!DSCN2096Je vous conseille celui du dessus de la pile: un régal! Une sorte d'enquête de détective au sein de 2 familles qui se disputent un bébé à la suite du crash d'un avion. Jusqu'au bout on est pris par l'intrigue, c'est terrible...

Mais attention: ne prévoyez rien d'urgent à faire le jour où vous commencez le livre car j'ai peur que vous ne puissiez pas vous arracher à sa lecture!

Commentaires
C
Je viens de finir du même auteur: "Nymphéas noirs"...palpitant!
Répondre
A
Effectivement, livre très prenant! les autres du même auteur sont bien aussi...
Répondre
M
Une bonne galette franc-comtoise, je comprends que tu aies passé un bon moment !!!
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 800