Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2014

Pélerinage des mères de famille

IMGP3396

Ce vendredi après-midi, départ pour Tautira, sur la presqu'île où  se retrouvent toutes les mamans du pélerinage annuel des mères de famille. Celui des pères avait eu lieu en octobre et JF en était revenu enchanté! J'y pars avec mon amie Dominique et je vous raconterai ça à mon retour dimanche soir...

Chères amies pélerines de Blois ou de Santiago, je vous emmène dans mon coeur.

DSCN3460

 Pendant ce temps-là JF sera tout seul...Heureusement qu'il y a le Mac et le jardin où il y a toujours du travail!

Et je vous ai préparé 1 ou 2 articles pour ce we...

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853