Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2014

A boire et à manger

Je n'ai pas passé beaucoup de temps à cuisiner cet été à Lannois...Voici malgré tout quelques photos prises ces derniers jours.

La savoureuse quiche aux oignons, ementhal et lardons de samedi soir...

DSCN9049Du pain aux céréales et aux raisins...

DSCN9052La boisson de l'été réalisée grâce au Thermomix: la citronnade! Ici elle est rose car j'y ai ajouté quelques grains de cassis qu'il me restait au congélateur.

DSCN9042Voici la même sans cassis mais accompagnée d'une sorte de caramels ramenés du Pérou par Charlotte et Xavier!

DSCN9076Mon dernier essai de confiture du jardin: pêche-citron-menthe! Ma foi c'est très bon, très parfumé (peut-être un peu trop le goût de menthe pour moi). J'ai laissé quelques feuilles dans la confiture et c'est bien joli. Désolée, le pot est presque fini!

DSCN9078

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853