Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Rémi à Montréal

 

IMG_1379Après quelques péripéties dues à la neige abondante à Londres, Rémi est arrivé le 05 janvier à Montréal où il va suivre son cursus d'étudiant (in english!)jusqu'à début mai. Il est enchanté de ses premières découvertes et de l'ambiance qui règne dans cette ville. Seul bémol: le froid!

il a commencé par s'équiper sérieusement (doudoune et chaussures) afin d'atteindre sans encombre la station de métro située à 10 mn à pied de sa colocation.

IMG_1388Quand on pense aux 35° de Tahiti et aux presque 70° de différence entre Montréal et Tahiti, on ne peut qu'être emmerveillé par l'amplitude thermique qu'un corps peut endurer!

IMG_1395

IMG_1443

IMG_1446L'église juste à côté de chez lui.

IMG_1445Pas besoin de frigo, il suffit d'aller sur le balcon.

IMG_1416

Bonne nouvelle: il fait si froid qu'il devient difficile à Rémi de tenir dehors le temps d'une cigarette! 

Bonne fête à toi, mon p'tit Rémi, on t'embrasse très fort!

Profite bien de ce séjour pour parfaire ton anglais, découvrir du pays et faire de belles rencontres! Vive les aventuriers!

Commentaires
C
C'est vrai, j'avais oublié! Bonne fête Amaury! :)<br /> <br /> J'ai oublié aussi l'anniversaire de Blandine le 10 janvier...<br /> <br /> La famille commence a être trop vaste et mon cerveau trop petit...
Répondre
D
Cest aussi la fête de mon petit Amaury !
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 800