Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2015

Marche pour la vie

6a00d83451619c69e201b8d0c2449a970c(je l'aime beaucoup, cette pancarte!)

Comme l'an dernier, la marche pour la vie tahitienne a lieu 1 semaine avant celle de la France.

Beaucoup de pluie aujourd'hui et bien moins de monde que l'an dernier.

DSCN1434J'avais eu le temps de bricoler une pancarte. JF s'est fait prêter un ukulele par un manifestant qui aurait bien voulu récupérer un de nos drapeaux!

IMG_4479Oui, nous avions sorti toute notre panoplie! Trop heureux! Nous fermions la marche, après toutes les paroisses défilant derrière leurs banderoles.

DSCN1424Le thème de cette année: la vie en abondance! Chaque manifestant porte un tshirt de la couleur de sa paroisse.

DSCN1445Fin de la manif avec Dominique.

IMG_4494Nous allons fêter ça dans un bistrot découvert dernièrement et tenu par un couple de bretons qui a vécu x années à 500 m de Lannois!

DSCN1448Et vous, j'espère que vous êtes tous mobilisés pour la marche pour la vie de samedi prochain!

Commentaires
C
Bravo Gene!<br /> <br /> Soulager Mais Pas Tuer, comme j'ai écrit sur ma pancarte à Tahiti!
Répondre
G
Demain c'est SMPT dans toute la France à 12h30!
Répondre
C
Nous sommes de tous les combats à partir du moment où ils vont dans le sens de la vie!
Répondre
C
LMPT ou MPLV ?
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 800