Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2015

Un peu de tout.

Pas le temps de vous écrire longuement...

La Ministre de l'Outremer (GPL: George Pau-Langevin) est ici depuis 3 jours, la Polynésie est en effervescence et nous sommes invités ce soir au cocktail au Haut-Commissariat.

Je vous propose 3 photos pour aujourd'hui:

Attachment-1Marie-Paule, ma belle-mère, au fond à gauche, qui, 3 fois/semaine pratique l'aquagymn depuis des années! Je suis très fière d'elle!

DSCN1915Une amie, Nathalie nous a invitées dernièrement sur son bateau où elle vit à l'année. Pas de sortie (moteur en panne, ouf!...), on voulait juste se rendre compte de ce que c'est qu'une cabine de bateau! Eh bien, c'est tout petit...

DSCN1911Christine (ma voisine avec qui je fais plein de choses, qui m'accueille dans sa piscine et me prête ses outils de jardinage et de bricolage...) et moi dans la dite cabine de bateau, très encombrée, en plus, à cause des réparations.

Que je suis bien dans ma spacieuse et claire maison!!!

 

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853