Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Gloriette

Gloriette - copie Je ne vous avais pas encore reparlé du cadeau reçu pour nos 30 ans de mariage lors de la fête surprise organisée par nos enfants à Lannois...la gloriette ! Grâce à votre générosité, nous avons déniché ce qui nous convient. C'est un  brocanteur de Dinan qui va s'occuper de la faire construire (en Roumanie, je crois ?) selon mes plans. Voici le croquis que je lui ai proposé.  Nous la recevrons au début de l'été prochain et il nous faudra alors la monter dans le jardin. Structure en acier et toit en zinc, le tout assemblé par des boulons. On verra si la réalité correspond au dessin !

Encore MERCI !

Commentaires
M
Une gloriette dans un jardin me fait toujours penser à ce drôlissime film avec louis de Funès et Claude Gensac, "Jo".<br /> <br /> J'espère que la vôtre tiendra mieux le coup!
Répondre
P
pour vous protéger du soleil?...
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 724