Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Pour le we

Nous partons ce vendredi en fin d'après-midi pour le sud de Tahiti, dans la presqu'île. J'espère que nous aurons moins chaud qu'à Papeete où c'est la fournaise depuis quelques jours...Hier à 20h il faisait encore 34 ° dans la maison...On dort mal malgré les ventilateurs et c'est plutôt fatiguant. Heureusement, pour l'expostion-vente des Marraines où j'étais depuis 3 jours, il y avait la clim ! Quel bonheur ! Mais quelle fournaise en sortant de là ...La vente n'est pas encore terminée mais mon amie Véro va tenir le stand.PB080204Pour vous aider à patienter ce we, voici les dernières photos de Jean et de ses parents.PB140258Il ne marche pas encore ( bientôt 14 mois) mais il "galope" à 4 pattes  et gazouille de plus en plus !PB230294Tu auras bientôt un petit cousin avec la naissance prévue en janvier chez Charlotte et Xavier ! Ces derniers quittent définitivement Paris ce we et aménagent à Baziège près de Toulouse. Bon courage pour le déménagement et bonne installation chez vous !PB230297Plein de choses à vous raconter encore mais pas le temps...Nous accueillons un ami pour 15 jours et je suis un peu moins disponible. Bon week end !

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 768