Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2016

Absence

Samedi matin, JF et moi prenons l'avion pour les Marquises et plus précisément Nuku Hiva, l'île principale. J'accompagne JF qui a une réunion de travail toute la journée du lundi. Nous reprenons l'avion pour Tahiti le mardi matin. rassurez vous, je vous ai préparé des articles pour chaque jour !

IMG_3053Mardi en fin d'après-midi, cocktail entre filles dans la piscine de Christine ! Le lendemain matin, Elisabeth s'est envolée pour Bora Bora où elle est allée passer 3 jours avant de revenir sur Papeete.

IMG_3054 Nous apprécions de revoir enfin le soleil après 3 semaines complètes de pluies diluviennes...La piscine de Christine affiche 32° ! 

Pas de piscine pour moi ce jour-là car j'avais mal à la gorge. Epidémie de grippe sur Papeete...Incroyable, non ?

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 800